Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animatrice et future institutrice
30 juin 2016

Boite à explosion

Bonjour à tous,

Voilà, je suis inscrite sur différents groupe de loisirs créatifs sur Facebook et j'y ai découvert une nouvelle activité: la boite à explosion. Au début j'ai juste voulu tester cette nouveauté sans plus. Mais au fur et à mesure de la création une idée met venue.

Puisque je serais en stage pratique au mois d'août, je cherche toujours quelques bonnes idées à proposer aux enfants. Or, en réalisant cette boite je me suis dit qu'il serait facile de la refaire avec des enfants. Seul problème la plupart des boîtes à explosion ont pour hème une naissance, un bapteme ou un mariage... Ce ne sont pas des thèmes que l'on traite en centre de loisirs avec de jeunes enfants. Pourtant je voulais proposer cette activité. Par conséquent il fallait trouver un nouveau thème. Et je me suis fait la réflexion qu'une boîte pareille serait superbe dans un thème sur le cirque. Qu'en pensez-vous?

Bon, pour l'instant, je vous met le résultat de ma boîte qui pourrait avoir pour thème "naissance".

IMG_20160630_153653

IMG_20160630_153612

Publicité
Commentaires
Animatrice et future institutrice
Publicité
Archives
Publicité